C'est parti pour La Déroute des Routes !
Vous pouvez lancer les publications et interpellations des parlementaires (député-es et sénateurs-trices), sur les réseaux sociaux en les identifiant @ et par mail à l'aide des adresses mail que vous pouvez trouver sur cette page de l'Assemblée Nationale si besoin.
En PJ de ce mail vous trouverez aussi un communiqué de presse en version pdf et modifiable si vous voulez diffuser à la presse locale de chez vous. N'hésitez pas à faire circuler l'appel à moratoire auprès des autres élu-es qui peuvent le soutenir même s'ils ne sont pas parlementaires, plus on aura de signatures mieux ce sera !
Nous avons créé pour l'occasion une adresse de contact mieux identifiée, c'est laderoutedesroutes@riseup.net. Voici les éléments à partager :
le lien pour signer et s'engager en faveur de la proposition de moratoire : https://framaforms.org/pour-un-moratoire-sur-les-projets-routiers-destructeurs-appel-de-la-coalition-la-deroute-des-routes
la publication twitter à partager https://twitter.com/la_deroute/status/1544657959724130304?s=21&t=qfTHEV-O7UABOa_IUVjaHA
la publication facebook à partager https://fb.watch/e5f6eVafYA/
la publication instagram à partager https://www.instagram.com/reel/Cfq1TWmrQly/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
la vidéo collective sur le Youtube de La Déroute des routes https://youtu.be/nXD8kyITbLo
en PJ donc le communiqué de presse en version PDF et en version modifiable
Plusieurs parlementaires se sont déjà engagé-es à signer et diffuser notre appel à proposition de moratoire.
A très vite pour la suite et de nouvelles aventures, n'oubliez pas de vous abonner aux différents réseaux sociaux de La Déroute des Routes pour suivre les prochaines publications, la vidéo sera par exemple republiée demain sur twitter.
Comments